dimanche 4 septembre 2011

[PRO] Du bionique!!!



Voilà quelques news sur mes récents projets de sculpture pour Blight Wheel Miniatures.
Dans un premier temps, un kit de conversion Bioniques, composé de nombreux éléments:

En plus du Servo-bras visible à droite sur la première photo, celui-ci inclue un bras gauche, un bras droit, 4 embouts-outils compatibles avec bras et servo-bras, et deux "adaptateurs" pour intégrer le servo-bras à vos figurines.
Notez que le bras droit comporte une partie montée sur rotule, pour le rendre réversible:



Ce kit est compatible avec un large panel de figurines, à l'échelle 28mm (montrées à titre indicatif uniquement):





Il sera dispo dans les semaines qui viennent! ;-)

Autre boulot récent, un upgrade pour les bras des Blight Wheel Brotherhood:


Le but de la manoeuvre a été de renforcer leur structure pour les rendre plus costauds, plus facile à dégrapper et à monter. Ils seront aussi moins prompt à s'abîmer lors du transport, où sur les tables de jeu.
L'esthétique n'a que très peu changé, le but est simplement de vous faciliter la vie!
'sont sympa chez Blight Wheel quand même!

Et pour finir cet article en beauté, un petit teaser sur le projet du moment:


La machine Blight Wheel Miniatures n'est pas prête de s'arrêter!



morbäck-




14 commentaires:

  1. A mais c'est très chouette tous ça!!
    Ce serait disponible à partir de quand?

    RépondreSupprimer
  2. Très bon tous ça !
    Tu commences à avoir pas mal de projets pro à ton actif et j'espère que ça va continuer encore longtemps .
    Tu te débrouilles vachement bien et tu fais surtout des pièces qu'ils manquent vraiment du coté de geuweu par exemple comme la spore mycétique , les super backpack ou encore les bioniques ;)
    Par contre le teaser je vois pas du tout ce que c'est .

    Julien-ultra

    RépondreSupprimer
  3. Très beau travail, je vais recevoir certains de ces. Le bras sur mes modèles actuels sont assez Blightwheel fragiles.

    RépondreSupprimer
  4. Comme dit, les bioniques seront disponibles dans les prochaines semaines. Assez rapidement je pense, mais je ne peux pas être plus précis.
    (C'est un facteur que je ne maîtrise pas!)

    Merci Julien-Ultra!
    Pour le teaser, je me doute qu'il est difficile d'imaginer de quoi il s'agit.
    Malheureusement, je ne peux rien dire de plus que c'est un gros projet, qui va claquer! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. ==> Lantz:
    Tu verras, les nouveaux seront beaucoup plus résistants.
    Content de voir que ces bioniques te plaisent!

    RépondreSupprimer
  6. Et bien, moi qui est sur une idée de conversion pour crée un Techmarine plastique, je vais être combler!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne vais pas faire dans l'original en te disant que c'est bien réussi :)

    Je suis depuis un moment le blog et je dois dire que je reste sans voix sur la qualité de travail autant en peinture qu'en sculpture.

    Pour les pièces bionic, je pense que je me laisserai tenté.

    Félicitation pour l'ensemble !

    Dunteel

    RépondreSupprimer
  8. Y aura t'il des bioniques de prévu pour des jambes ?

    RépondreSupprimer
  9. Non, il n'y a pas de jambes prévues.
    En fait, en concevant ce kit, j'ai privilégié les conversion "faciles" qui ne nécessitent pas de découpes compliquées.
    Or, la majeure partie des jambes de figurines 28mm sont en une seule pièce, et nécessitent forcément une découpe.
    Avec ces pièces, du dégrappes, tu colles, terminé. ;-)
    Et si tu veux commencer à retailler, charcuter, resculpter, tu peux aussi!

    RépondreSupprimer
  10. Excellent!
    Comme d'ailleurs toutes tes créations sur ce blog.
    Chapeau.
    Ils seront sur Maxmini?
    Je vais probablement en commander...

    RépondreSupprimer
  11. Merci la Muse de Khorne!

    La réponse à ta question se trouve dans la première phrase de l'article.

    Un article, c'est pas que des photos tu sais ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Oui mais quand les photos sont aussi éblouissantes, on ne peut plus distinguer le texte à cause des larmes dans les yeux(je me raccroche un peu aux branches, là ?).

    D'ailleurs j'avais bien vu que ces kits seraient sur "Blight Wheel Miniatures" mais je me demandais si tu ne les proposerais pas aussi à travers Maxmini (parce que les premiers n'ont pas l'air très actifs).
    Bon bref voilà quoi. ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Mais c'est une nouvelle fois bien beau tout ça.

    Bien pensé le bras réversible, et l'épaulette qui peut rester comme ça ou recevoir une autre plastique par dessus c'est top aussi.

    Faudra trouver du temps pour utiliser tout ça.

    Ced

    RépondreSupprimer
  14. D'ailleurs j'avais bien vu que ces kits seraient sur "Blight Wheel Miniatures" mais je me demandais si tu ne les proposerais pas aussi à travers Maxmini

    Mais c'est pas du tout la même société!
    Ce sont deux clients bien distincts, pour lesquels je produis des choses différentes.

    parce que les premiers n'ont pas l'air très actifs

    C'est à dire, tu peux développer?

    Bien pensé le bras réversible, et l'épaulette qui peut rester comme ça ou recevoir une autre plastique par dessus c'est top aussi.

    Merci chef!
    Si tu trouves à utiliser ça ce serait cool! Mais entre ces bioniques et les backpacks il va falloir que tu te mettes à l'armure énergétique! En seras-tu capable? Seul l'Empereur le sait...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.