dimanche 6 août 2017

Bruno's Week #1: Les QG



A tout seigneur, tout honneur, on commence la semaine par les personnages de l'armée de Bruno.



Belloul, capitaine des Dark Tookan: 


Ouch, une des figs qui m'aura fait le plus transpirer. Beaucoup d'énergie sur cette fig, notamment parce que je manquais d'heures de vol à l'époque où je l'ai peinte. J'avais repris le pinceau depuis peu, après un arrêt total qui a duré 2 ans (suite au divorce d'avec tu sais qui). La fig de base c'est le sergent Totor de Space Hulk qui est pleine de charisme. Comme la fig officielle de Belial n'existait pas encore, je suis parti sur cette conversion sans prétention. Ça reste une de mes figs favorites à ce jour.





La note des Kouzes: Pour une fig de base de sergent, arrivé à en faire un seigneur aussi charismatique c'est un bel exploit. Bon la fig de base a quand même certains atouts non négligeable. Ta réussite tient surtout dans l'incroyable visage qu'il a reçu et dans le petit livre derrière. Le reste est juste incroyable de lisibilité. 



Chapelain terminator:

Aah celui là aussi je l'aime bien. Il fait parti du chapitre Impardonné des Gardians of Covenant qui sont en armure métallique. Je voulais garder ce principe tout en faisant une fig la plus noire possible. Le métal est donc très foncé, tirant vers l'anthracite. Seul le casque couleur os blanchi ressort. Ça lui donne un air sacrément bad ass. J'adore !






Archiviste terminator: 

Issu de la même boîte que Beloul. Pas grand chose à dire sur lui, y'a rien d'exceptionnel. Deux trois bricoles pour lui donner une connotation Dark Angel et zou. Je me suis amusé sur les effets de lumière par contre.






Ca donne quand même une belle triplette de bourrin! Magnifique autant les uns que les autres.


Chevalier Deathwing: 

Mon unité préférée ! Je les surkiffe grave sa race. Ils sont peints aux couleurs des Gardians of Covenant dont je trouve la combinaison chromatique vraiment sympa. J'ai juste viré les masses moches pour mettre des épées. Parce que des Chevaliers, ça doit avoir des épées, pas des hochets géants (sauf le boss). J'ai réutilisé la fig officielle de Belial qui est très bien une fois les pieds ré-orientés et les bras changés. Je lui trouve beaucoup de classe et l'aplomb nécessaire pour remplir le rôle de boss de l'unité.











Y'a pas, ça claque!




2 commentaires:

  1. i love the guardians of covenant colour scheme

    RépondreSupprimer
  2. Boucliers et écritures sont ce que je préfèrent dans ces figs, mention aussi pour le chapelain, sinistre à souhait.
    Vistenholder

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.