vendredi 26 septembre 2014

Squig Tigre!


Celui-ci est des plus étrange... Tout comme le Squig Panda, celui-ci présente des similitudes avec certains animaux à fourrure peuplant les mondes de la galaxie. Mais en regardant de plus près, celui-ci ne possède aucun pelage! C'est sa peau qui génère cet étrange motif!



D'une incomparable agressivité, ce squig a même perdu une dent lors de son dernier repas.



A demain pour l'épisode final de cette Squig Week!

7 commentaires:

  1. Celui-ci est des plus jolis ! Comment as-tu traité la peinture ?

    Il y aura un mini-tutoriel pour chacun des squigs ? ^^

    Toujours est-il que c'est un ravissement pour les yeux que de passer sur ce blog :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est là ! Il est rayé ! Bon c'est pas un frelon mais c'est quand même dans le trip !

    RépondreSupprimer
  3. De jour en jour de plus en plus de gerbe... Le prochain vomira un tank de vomi? xD

    RépondreSupprimer
  4. Je suis le blog très souvent, à chaque article en fait sans forcément laisser trace de mon passage, mais la série squid est géniale, ma fille de 11 ans trouve cela "vraiment bien fait"

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, j'adore. le travail sur les rayures est impressionnant.

    RépondreSupprimer
  6. Comment as-tu traité la peinture ? Sur une sous-couche blanche, j'ai passé un lavis dilué de Reikland flesh, puis j'ai dégradé du haut vers le bas avec du Iyanden Darksun puis du Blazing Orange. J'ai ensuite tracé les lignes au noir dilué avec un pinceau fin, en plusieurs passages.

    Il y aura un mini-tutoriel pour chacun des squigs ? Malheureusement non, par manque de temps :-( Désolé.

    ma fille de 11 ans trouve cela "vraiment bien fait" Héhé, c'est cool! Tant mieux si ça lui a plu!

    Thanks very much guys for following the Squig Week, it was good fun.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.