dimanche 17 novembre 2013

Chasseur Hemlock


Salut tout le monde!

voici la récente entrée de Morbäck pour son armée des Blind Necromancers: Un Chasseur Fantôme Hemlock.

Je vous laisse apprécier la bête:





Même schéma que sur ses motojets, à base de turquoise nacré et de pourpre très sombre.
Il a cependant ajouté quelques nuance de Glaze Turquoise à certains endroits, pour casser la monotonie de la coque.

 



 

Le socle est peint en utilisant le set Dust and Rust de Lifecolors. Un brossage à sec de Ironbreaker  permet de rehausser le tout et finaliser l'aspect métallique.
Les marquage sont simplement faits avec du scotch de masquage et une sous-couche chaos black.


Le "mindshock pod" en pleine action, en train de libérer vos pires cauchemars et les lancer à vos trousses!



 La conversion a été relativement basique, le kit étant très bien conçu et vraiment magnifique.
Il a simplement rajouté une seconde crête récupérée auprès d'un ami ayant monté un Chasseur Écarlate, et lissé la verrière au milliput.
Ainsi, l'aéronef ressemble à une vraie prison renfermant l'âme d'un eldar extirpée de son cadavre par un Spirite. Glauque...




La forme des découpes dans les ailes a elle aussi été modifiée, de manière à rappeler celles des motojets.





En espérant que ça vous ai plu!
Moi il me tarde de le flanquer par terre avec mon Razorwing!


Cagn-

3 commentaires:

  1. Une fois de plus, une superbe pièce.
    Je suis toujours aussi fan du schéma choisi, et le contraste avec le socle est vraiment saisissant.

    Bravo en prime pour tous les petits détails qui tuent dans la conversion ou la peinture (j'adore les petits fantômes peints en dessous).

    RépondreSupprimer
  2. Gros kuf encore une fois. Et ce schéma de couleur, un régal.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à tous les deux!
    Je me suis vraiment éclaté sur ce véhicule. Je sens que ça va rester une des pièces centrales de cette armée eldar pendant un bon moment!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.