samedi 27 avril 2013

Herald of the Dark Gods!

 Le nouveau concours dé Kouzes, et les 5 ans du Blog...


Il y a quelques jours, un cataclysme sans précédent s'est produit sur Terra. 600,000 citoyens ont déclaré leur allégeance à l'hérésie des Seigneurs Kouzes qui ne cesse de croître depuis 5 ans.
Car oui, c'est aussi l'anniversaire du blog, et ce passage des 600,000 visites nous permet d'organiser ce concours pour le fêter dignement!



 Le principe est simple: assemblez/convertissez/sculptez et peignez un personnage de votre choix, sur le thème du Chaos, et envoyez-nous vos photos à l'adresse inscrite sur l'image ci-dessous avant le 30 Juin 2013 à 0:00 (enfin, 23:59 pour être plus précis!)

Nous apprécierons grandement de recevoir des photos avant et après peinture, si votre figurine a été abondamment convertie.

Le jury sera composé de Cagn, Karun, Morbäck et Aliaume, vos Kouzes dévoués, et quoi de mieux pour récompenser les vainqueurs que trois superbes personnages du chaos en plastique?!



Comme les précédents, ce concours est bien sûr à but non-lucratif, et le décisions totalement subjectives et émotionnelles du jury sont évidemment sans appel!
Le but avoué est évidemment de créer une super galerie des pires crapules qui ravagent notre galaxie, alors amusez-vous! Toute participation, tout niveau de peinture et conversion est le bienvenu, car l'originalité peut bien souvent primer sur la technique pure.

On attend vos entrées avec impatience!

Pour les Dieux Noirs!

--
Lé Kouzes

19 commentaires:

  1. Bonjour les New Kouzes !

    Tout d'abord, un très joyeux anniversaire au blog, c'est un vrai régal depuis 5 ans et, j'en suis sûr, ca le restera longtemps ! Et 600.000 visiteurs, ca se fête, oh ca oui ;)

    Et je vous le dit tout de Go : Barkahran repondra à l'appel...
    Bon, je repars à mes pinceaux... Et continuez à partager votre hobby avec nous !

    Passion et prospérité,

    Alskayer.

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire ! Et gloire aux Dieux sombres !

    RépondreSupprimer
  3. Du rêve, de l'inspiration, des figurines qui claques et qui mettent des claques... et tous sa régulièrement... MERCI !
    Bon anniversaire ! Hourra au Plague Bones !

    (Ps: Un personnage ce n'est pas un diorama si ?)

    RépondreSupprimer
  4. Enfin le retour du concours! On attendait ça avec impatience ;)

    La fig's convertie doit-elle renvoyer forcément à l'univers sombre de 40k? J'ai quelques autres idées en tête... ^^

    Joyeux anniv' au passage!

    RépondreSupprimer
  5. Salut tout le monde!

    Merci pour vos encouragements, on est remontés à bloc!

    (Ps: Un personnage ce n'est pas un diorama si ?)Et non! Bien essayé!

    La fig's convertie doit-elle renvoyer forcément à l'univers sombre de 40k? J'ai quelques autres idées en tête... ^^Rien ne le dit! Tu es donc libre de choisir ton univers, tant qu'il s'agit de Chaos.

    N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire les New Kouzes !!
    Damned je suis tenté par ce concours!
    Mais aurais-je le temps?! Aurais-je les idées, l'inspiration mais surtout aurais-je le niveau ?!!
    Bon tout d'abord, c'est quoi les règles précises :-)

    PLX

    RépondreSupprimer
  7. Re les Kouzes ^^ bon ben puisqu'on peut poser des questions pour le concours, je m'en posais justement une, j'ai une idée de sculpture directe sans aucune figs de base, je partirais sur un modèle bien sûr et ce sera un démon majeur. Au final bien modifié ^^ pour le 40ème millénaire. Seule le socle sera de chez GW, le reste sculpté par mes soins, cela ne posera aucun problème? Merci de votre réponse :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour les Kouzes.

    D'abord ben bon anniversaire !
    Cela doit faire 1 an que je suis le blog et ben j'ai toujours autant de plaisir a chaques articles, c'est vraiment génial comme blog !
    Continuez comme ça !!!

    J'ai bien l'intention de participer à ce concours surtout qu'il tombe bien, j'allais de toute façon bientôt attaquer un projet chaoteux ;)

    Mais j'ai deux ptites questions:
    - est-ce que j'ai le droit d'accompagner mon perso d'un familier ?
    - est ce que ce familier (s'il est autorisé) peut provenir de la gamme SDA malgré que le perso soit de Warhammer 40000 ? Il serait évidemment lourdement convertit pour coller à l'aspect 40k


    Voilà, merci.

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. Seule le socle sera de chez GW, le reste sculpté par mes soins, cela ne posera aucun problème?

    Aucun problème! au contraire!

    - est-ce que j'ai le droit d'accompagner mon perso d'un familier ?

    Oui, si celui-ci est sur le même socle que la figurine.

    - est ce que ce familier (s'il est autorisé) peut provenir de la gamme SDA malgré que le perso soit de Warhammer 40000 ? Il serait évidemment lourdement convertit pour coller à l'aspect 40k

    Oui, aucun problème ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Merci de ta réponse.

    Il n'y a donc plus aucune limite a mon projet démentiel de fou-furieux !!! niark niark

    Bon faut que je calme moi ^^

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniversaire !

    Ça me tente bien ce petit concours, pour ma part ça sera l'univers de warhammer battle. J'utiliserai une figurine existante et il y aura un gros boulot de conversion/sculpture avec comme inspiration une illustration d'un ancien livre d'armée.

    Peut on utiliser un socle de présentation en bois ? si oui peut on directement socler la figurine dessus ou doit on utiliser un socle GW ??? (ex : http://4.bp.blogspot.com/-l2xDsy8HdMY/UCjFm2lySxI/AAAAAAAAAYI/U0YjE-x4emQ/s400/DSC_0823.JPG)

    Merci pour les réponse et merci pour ce petit coup de boost figurinistique.

    RépondreSupprimer
  12. Peut on utiliser un socle de présentation en bois ?

    Oui ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pour tout, on est une bande de potes à vous suivre, et à attendre chaque nouvelle artcile avec impatience!!
    Happy Dark day les Kouz's

    RépondreSupprimer
  14. Merci Kreveur ! C'est très encourageant.

    On fait de notre mieux pour pas vous faire trop attendre. ^^

    Bonjour à toute ta clique alors !

    Karun

    RépondreSupprimer
  15. Félicitation pour la longévité et la popularité de votre blog ^^

    Je viens de vous adresser ma proposition de fig, en espérant qu'elle vous plaise...

    A bientôt !!

    Serviteur,

    Morikun

    RépondreSupprimer
  16. when will be the results?

    RépondreSupprimer
  17. when will be the results?

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.