samedi 6 avril 2013

Goliath et ecuyer Blight Wheel Miniatures



Salut,

A la suite de mon précédent article sur la peinture du pilote Blight Wheel Miniatures, en voici un nouveau Goliath de la même marque.  Je vous ai aussi mis quelques photos d'un écuyer du pilote qui a été peint de la même manière que ce dernier.


On commence par quelques photos du Goliath.  Comme vous pouvez le voir sur la photo précédente, il est assez petit et ne doit pas mesurer plus de cinq centimètres de long et deux de hauteur.





Au niveau des couleurs utilisées, voici un petit recapitulatif :

- Bleu : base d'un mélange de Scaly Green et de Shadow Grey eclaircie au Space Wolf Grey puis au blanc. Reprise des arrêtes au blanc. Ombre avec un mélange de noir et de Midnight Blue. 
- Ligne blanche : simplement du blanc passé à l'aérographe après avoir posé un masquage.  Le chiffre est un simple décalco venant d'une vieille maquette.
- Rouille : j'utilise simplement le set de rouille Lifecolor.  J'avais déjà fais un petit tuto sur cette technique ici.
-  Weathering : du brun foncé tapoté à la mousse de blister et des pigments foncés sur le bas de caisse et les chenilles.  J'ai aussi simulé de l'huile grâce à du Smoke Tamiya.

Et comme promis quelques photos de l'écuyer :




Le prochain article sera sur une pièce bien plus imposante qui je pense devrais beaucoup vous plaire.

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.