dimanche 1 avril 2012

Plague Lords


Voici un imposant article sur mon armée fétiche qu'on ne présente plus sur ces pages: les Plaguebones.
Récemment, de nouvelles recrues sont venues grossir les rangs, l'occasion d'effectuer les présentations et de faire une belle photo de famille!

Premièrement, je vous en parlais dans le précédent article, voici Scorbut et Cholera, les jumeaux Contemptors.


Suite aux conseils d'un mystérieux anonyme, j'ai testé les pigments fluos de Forged Monkey. Je dis bien pigments et non peintures comme présenté sur leur boutique, car c'est bel et bien des pigments que j'ai du mélanger à un peu d'eau et de médium pour me faire mes propres peinture. Heureusement, ça doit être moins difficile à utiliser si on achète les peintures toutes faites!

 
 

Ces contemptors sont un vrai bonheur à assembler, bricoler et à peindre!

 
 


Ensuite, une toute nouvelle figurine qui me trottait dans la tête depuis la sortie de ce chef d'oeuvre signé Brian Nelson: le Seigneur de Nurgle.
J'avais envie d'en faire une fig polyvalente, qui pourrait aisément être jouée comme un Sorcier, un Seigneur, ou encore Fabius Bile (j'adore ce personnage!). J'ai donc un peu bricolé la fig pour l'intégrer à l'univers 40k, et au style de mon armée.

 


 Affublé d'une Biohazard Head et d'un Biohazard Backpack (tous deux sculptés pour MaxMini), il a également reçu des servo-bras issus du kit de conversions Bionics que j'ai sculpté pour Blight Wheel Miniatures.

 
 

La fig avant peinture:


 C'est donc le moment de faire une petite photo de famille! Voici donc mes 4500pts de Plaguebones au grand complet, avec leur plateau qui commence à être un peu serré!










Et les voici dans leur petite vitrine sur-mesure. 'Sont bichonnées quand même ces figs, peut-être un peu trop!


Plus de photos ici:






--
morbäck

13 commentaires:

  1. Très belle armée, avec beaucoup de caractère. Les photos d'ensemble sont impressionnantes du coup.

    Les pigments Dayglow rendent vraiment bien et donnent une belle impression de fournaise interne. J'avais déjà vu un test sur Massive Voodoo, et là ça confirme leur intérêt pour ce genre d'usage.

    RépondreSupprimer
  2. Impressive Sir. A visually stunning army. The Contemptor conversions are nice, but the character model takes the cake. And the beauty of it is that you can use him for any number of models if you need to.

    Very nice!
    Ron, FTW

    RépondreSupprimer
  3. D’abord, excuse-moi pour commenter en anglais, mais je suppose que c’est plus facile à comprendre en tout cas ;-)

    Anyway, more fantastic models for an already fantastic army ! And the paintjob is nothing short of spectacular. I did a conversion of that Nurgle lord as well, but I feel quite humbled looking at your flawless version. Brilliant!

    RépondreSupprimer
  4. Yep Max,

    Superbe version que ce seigneur Plagubone. Etonnant de simplicité et d'efficacité. J'adore sa pose nonchalante et les petites ajouts de tes réalisations sont parfaitement dans le ton.

    Pour les jumeaux, rien à redire. Pose efficace et peinture pas moins. Bonne continuation.

    J'attends toujours un nouveau post avec impatience et c'est une petite claque tous les lundi matins. Continue.

    RépondreSupprimer
  5. Sans doute l'une des plus belle armée du monde... tout simplement. Un kouzes-dépendant.

    RépondreSupprimer
  6. Comment fais-tu pour peindre si vite & si bien, Ecxellent travail !!
    j'adore le schéma de couleur.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Morback,
    Premier commentaire sur ton blog, mais je suis celui-ci depuis bien longtemps.
    Ton armée est tout simplement superbe, elle allie deux trucs magiques : une customization très poussée et une grande cohérence (couleurs en particulier).
    Un immense bravo, en esperant un jour avoir l'occasion de l'admirer de prêt.
    Continue ainsi!!

    RépondreSupprimer
  8. Une des plus belles armées qu'il m'ait été donné de voir, alliant caractère et (grande) qualité de peinture. Chapeau bas pour le travail.

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique armée, très inspirante. Un vrai travail de pro. :)

    http://winds-of-marl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Félicitation je suis vos travaux depuis longtemps et je vois que ceux que je considérais comme des maîtres ne cesses de progresser.
    Vos travaux sont impressionnant et motivant : chaque fois que je me balade sur vos pages, ça me donne envie de peindre.

    Juste un truc : parfois vos photos sont floues du à une mauvaise ouverture de votre appareil photo. C'est dommage et il serait sans doute intéressant d'optimiser ça pour ne rien perdre en qualité.

    Continuez,
    Erelav

    RépondreSupprimer
  11. bonjour ça fait longtemps que je suis ton blog et les plaguebones sont la plu belle armee que jais vue vraiment chapeau bas ton travail et magnifique. je voudrait acheter les tète et les pack dorso que tu a fait pour maxmini mai je n'arrive pas a passer commande sur maxmini comment fait tu? ps: c'est la premiere foi que je laisse un com sur tn blog merci d'avance

    RépondreSupprimer
  12. bonjour désolée je c'est que je ne suit pas sur le bon post me jais lus ds un article que tu n'aimer pas le defiler moi nn plus je trouve la figs rend vraiment mal et j'aréte pas de me dire qu'un cuirasser nemesis des chevalier gris irait trop bien comme defiler pour t'est plaguebones ac un ogryn ou un scaphandrier comme pilote. si l'idée te tente je pe tenvoyer un cuirasser juste pour avoir le plaisir de le voir converti en plaguebones bonne continuation

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique armée. A tel point que je vais m'en inspirer, pour ma nouvelle armée dédiée à grand papa Nurgle. La contagion plaguebones... Merci pour l'émulation du coup.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.