jeudi 24 décembre 2009

Ho ho ho! Merry Christmas!

et résultats du concours Blog Dé Kouzes 40k!


Ce fut rude, mine de rien... 15 participants, avec que de très bonnes photos, mais on y est arrivés!
Place aux fabuleux guerriers combattant pour la gloire du hobby 40,000!


Première place: Alaric Cantonain

Une photo magistrale, incroyable! Tant de pitoux rassemblés, ça fait chaud au coeur.
Bravo pour le travail accompli, l'effort est amplement récompensé selon nous!
Il remporte donc un kit de Mécopter Maïnok en résine!

Seconde place: The Keyman


Une photo plus intimiste, mais qui reflète bien le hobby d'un bon nombre d'entre nous: du temps passé sur une belle fig, avec de multiples sources d'inspiration alentour et du matos a gogo.
Ce brave monsieur remporte un set de socles industriels!

Troisième place: Spider Chacha


Qu'on se le dise: nous sommes tous des geeks... Mais la troupe Necromunda de Spider Chacha en tient une sacré couche! Cette photo nous a tout d'abord surpris, mais elle reflète l'impliquation que l'on peut avoir dans notre cher hobby.
Elle gagne un set de symboles du Mechanicum (utilisables pour des costumes, en plus!)

Nous invitons les gagnants à nous recontacter par mail pour nous communiquer leur adresse postale: leskouzes@gmail.com

Une dernière photo, qui a longtemps avoisiné la troisième place, et qui fait office de crève-coeur, est celle de Mynus:

Encore un grand bravo à tous. Votre implication nous pousse à réitérer l'opération plus tard.
En tout cas, toutes les participations sont disponibles ici:


Pour ce qui est de l'envoi des lots... Période de fêtes, tout ça, on va repousser ça à début janvier. D'autant plus que tout le matos de moulage de Morbäck est resté sur Marseille! (et que certains moules n'existent pas encore pour les socles, ouille! au boulot!!!).
On reste en contact dans tous les cas.


Et on vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.



- Lé Kouzes -



9 commentaires:

  1. Et dire que pour des photos si simplistes j'aurais pu aussi gagner quelque chose de cool TT

    Bon n'empêche qu'ils ont gagnés et je les félicite cordialement.

    Sur ce bonne fêtes et tout le tsouin tsouin à tous.

    -???-

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation aux vainqueurs =D


    Bonne fête a tous.

    RépondreSupprimer
  3. Youhou!!!

    J'suis deuz'! Merci les gars, ça fait plaisir. Promis maintenant je présente la fig au GD (manque plus que la tête en plus ^^)!

    Pour le lot tu pourras me le passer au GD, voir avec la pièce de la Tour ;)

    Merci encore!

    RépondreSupprimer
  4. Comme ça fait trop plaisir !
    Merci les Kouzes !

    Je viens d'aller zieuter la galerie des participants, tel le frénétique en manque de chair à trancher, et j'ai été agréablement surpris par toute cette créativité.
    Y'a pas deux personnes qui voient le Hobby exactement de la même manière, et c'est beau, toute cette diversité.

    Chacun peut se reconnaître dans cette intimité que nous montre the Keyman.
    Pirouli, en voyant ta photo, je me suis dit que tu ne peux plus me traiter de malade.
    Môssieur Cagn, votre monomanie bloodesque inspire le respect.
    L'échantillon géologique typique du peuteulozoïque est juste hallucinant et mériterait une place au Muséum d'Histoire Naturelle.
    Pour certains, la relève est assurée, et avec un futur apprenti, les gurines vont se peindre plus vite.
    Le cos-play Necromunda me parle fort, c'est du Brat Gang, non?
    Et de bien belles collections que je peux pas toutes citer, à cause que c'est quand même le blog des Kouzes et pas le mien.

    Bravo à tous !

    RépondreSupprimer
  5. AAaaargh.
    Noooooon.

    La place crève-cœur pour moi.
    J'aurais quand même droit à un lot de consolation ?
    Un ballon baudruche ? Une photo dédicacée ? Un CD gravé de Garou ? Un bisous sur la fesse ?


    Félicitation aux gagnants. Alaric mérite sa première place.
    C'est juste dommage de pas avoir le nom des participants associés aux photos (ou ai-je mal vu ?), même si j'en reconnais certains.


    Merci aux Kouzes pour ce concours/leur blog/Obiwan Kenobi.
    Et joyeux Noël à tous.

    RépondreSupprimer
  6. Ouiiiinnnnnnnn...

    Bon je suis un peu déçu mais faut reconnaître qu'il y avait du lourd, didiou ! ^^ Et moi j'étais pas super inspiré.
    Félicitation aux gagnants et aux autres !
    J'adore celle de Keyman. Tout con mais super efficace.
    Pirouli m'a bien fait marré aussi.

    En tout cas ça m'a fait super plaisir de participer à un concours, et d'avoir l'excitation de l'attente des résultats. :)
    Merci donc pour ce concours bandes de kouzes.

    Joyeux Nowel !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à tous c'est du bon boulot :)

    Je pensai vraiment pas qu'on allez se retrouver dans le trio, je dis "on" parce que même mes amis sur la photo on gagné autant que moi !

    Pour répondre à Alaric c'est plutot du gang "générique" un mix d'un peu de tout, mais c'est vrai que en regardant bien on est pas très loin des Brats ^^

    Merci aux Kouzes pour ce super concours et encore félicitations à tous !

    Bonne fêtes a tous!

    RépondreSupprimer
  8. chalut

    la tablée Battle c'est moi !

    le doigt dans l'oeil c'est ma fille juste apres :

    "he p'pa ! tu joue à batteul de merde ? change moi ces elfes noirs en perdards noirs !"

    ma vision du hobby 40K c'était l'antihobby battle...

    yann, qui fais sont coming out : je joue a battle

    RépondreSupprimer
  9. Ayé je viens de recevoir mon colis avec plein de symboles Méchanicus dedans !

    C'est trop fort super packaging, et le mot à l'intérieur énormissime !

    Merci Beaucoup je suis trop contente.
    Maintenant il ne reste plus qu'a les utiliser :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.