mercredi 11 novembre 2009

40,000 !

Aujourd'hui est un grand jour. C'est un jour de commémoration d'une éternité de carnage dans les ténèbres d'un lointain futur!

Depuis un peu plus d'un an et demi, vous avez été 40000 citoyens impériaux à fouler le sol de la planète Blog dé Kouzes Prime! Ce n'est qu'un chiffre, mais il est très révélateur. Il montre l'intérêt que vous, visiteurs de multiples horizons, portez à ce temple érigé à la gloire du hobby 40k.

Nous vous remercions chaleureusement pour cette immense participation à l'effort de guerre, car sans votre soutien, tous ces projets n'auraient pas été possibles.

C'est pourquoi nous avons choisi de vous remercier en organisant un Grand Concours du Blog Dé Kouzes. L'affiche ci-dessus vous donne toutes les infos pour y participer. Copiez-là, faites-là tourner à tous vos camarades hobbyistes, pour que cette célébration du hobby 40k soit totale!


Envoyer la photo qui, selon vous, reflète le plus le hobby 40k


Modalités du concours:
- Une seule photo (pas d'illustration...)par participant, intitulée de votre nom ou pseudo, et réalisée par VOUS!
- A envoyer avant le 15 décembre 2009 ici: leskouzes@gmail.com
- Jury composé de Urlok et Morbäck, qui se réserve le droit d'accepter ou de refuser toutes les participations.

Prix:
1° Un kit complet en résine de Mécopter Maïnok, accompagné de l'illustration originale d'Arquebusier vue dans les teasers et dans l'historique.
2° Un set de socles industriels en résine (5 en 40mm et 10 en 25mm)
3° 5 symboles du Mechanicum pour customiser décors et véhicules.

Toutes les photos seront présentées par la suite dans une galerie web...


Dans les ténèbres d'un lointain futur, il n'y a que la guerre



-Lé Kouzes -

20 commentaires:

  1. Très très sympa cette idée de concours ! Et les lots sont super sympas !

    40 000 : en voilà un beau chiffre ^^

    Je n'ai malheureusement que du vintage en figs peintes 40K, d'ailleurs, ça me donne une idée de galerie ça...

    RépondreSupprimer
  2. Comment ferez-vous pour envoyer les prix ???
    Sinon j'adore votre blog pour moi qui suit jeune et énexpérimenté votre blog est pour moi une réference !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. "Je n'ai malheureusement que du vintage en figs peintes 40K"
    L'idée n'est pas forcément de faire des photos de figs, mais des photos de hobby... vous saisissez la différence?

    "Comment ferez-vous pour envoyer les prix ??? "
    Par le biais de cette fantastique organisation qu'est la Poste!
    Les heureux gagnants seront contactés par mail pour qu'ils donnent leur adresse postale pour l'envoi des lots, tout simplement...

    RépondreSupprimer
  4. Idée géniale !!!
    Juste une question : a-t-on le droit de présenter des photos modifiées (genre avec photoshop ou d'autres logiciels du même type) ...
    Jusqu'au 15/12/09 ? C'est noté, je ferais passer l'info dès que possible sur mon blog ...

    A+, Br@ice

    RépondreSupprimer
  5. Salut les kouzes ! Y-a-t'il une taille maximale ou recommandée pour les photos afin d'éviter d'exploser votre boîte à lettres ?

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations à vous deux pour ce magnifique score de visite de votre blog !

    Une photo de hobbit ? Mais je suis moi-même un Hobbit !

    Nan, blague à part, je vais essayer de vous faire une photo monstrueuse, rien que pour le plaisir de sortir quelques centaines de gurines !

    Mêmes questions que Br@ice et Targol.

    RépondreSupprimer
  7. Oui pour les photos modifiées, si c'est justifié!
    Pour la taille, je ne pense pas que ça pose problème. Avec Gmail, on a une bonne gestion des pièces jointes.
    Disons jusqu'à 5 Mo, même si nous ne seront pas psyko-rigides la dessus!

    RépondreSupprimer
  8. Une fois de plus GG les kouzes vous êtes vraiment une source d'inspiration pour moi. Merci :)

    Un des max de stras

    RépondreSupprimer
  9. Une question : Ca peut etre une image ac plusieurs photos .
    un max de stras

    RépondreSupprimer
  10. ça peut! Mais un seul fichier envoyé.

    Quasiment tout est possible si c'est de votre cru, et que ça reste dans le thème...

    RépondreSupprimer
  11. Uhu! 40.000 visiteurs! La consécration des Kouzes! M'en vais emmener mon appareil à Rouen moi (gloire au salon du modélisme!)...
    Continuez ainsi, encore bravo pour vos réalisations et merci de nous en faire part!

    Encore un Max, ou Jack n'Slash pour les intimes ^^

    RépondreSupprimer
  12. Tiens, je vais pouvoir offrir un baptème du feu a mon nouvelle appareil photo!
    L'autre (je pense)max de stras.

    RépondreSupprimer
  13. Hop !

    Participation envoyée ! ^^

    Bonne chance à tous !
    (je veux gagner je veux gagner je veux gagner...XD )

    Karun

    RépondreSupprimer
  14. euh .... c'est jusqu'au 15 inclus ou exclu ??

    Beuargh .... à la bourre ...

    RépondreSupprimer
  15. 15 inclus! donc jusqu'au 15 à minuit.
    Tuas encore un peu de temps!

    RépondreSupprimer
  16. Je proteste !

    C'était marqué AVANT le 15, soit ce soir à minuit !

    Grrr ^^

    RépondreSupprimer
  17. Oui, mais il faut pas être psychorigide non plus!

    Et puis, tu l'as posté toi ta participation, donc tu t'écrases! :-D

    RépondreSupprimer
  18. Justement, j'essaye de zigouiller des concurrents... ;)

    Mmm... La pelle ou la tronçonneuse...?

    RépondreSupprimer
  19. Participation envoyée le 14 décembre à 23 heures 55 minutes et 47 secondes. Ouf!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.