dimanche 9 novembre 2008

Modifier les mutants géants???

ça peut vous paraître étrange, mais c'est pourtant ce que j'ai fait! Mais ces modifications sont minimes, et servent simplement à jouer ces figurines de façon différente.

N'ayant pas du tout (mais alors pas du tout) été convaincu par l'utilité d'enfants du chaos, j'ai cherché longuement comme jouer différemment ces petites brutes...
Urlok m'a beaucoup aidé, et la façon la plus simple était de les compter comme Obliterators.
Mais quelques modification était nécessaires pour 2 d'entre eux, étant donné qu'ils ne possédaient pas d'arme de tir.

Le premier s'est vu doté d'un fuseur à commande neurale intégré à sont back pack, lui même greffé sur sa colonne vertébrale (humm, appétissant...)

Le second a échangé sa tronçonneuse contre un lance plasma flambant neuf!

Voilà, ces changements n'altèrent en rien l'allure des figurines il me semble; il s'agissait juste de pouvoir justifier tout ceci sur le terrain!

-morbäck-

4 commentaires:

  1. EXCELLENTISSIME !

    Bravo à toi d'avoir osé retoucher des figurines terminées (j'en ai rarement le courage perso...)

    En plus tu vas te régaler en les jouant comme des oblis, ils vont vraiment faire peur sur la table =]

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nora!

    Je dois avouer que j'ai longuement hésité (presque 2 semaines!), mais je me suis finalement lancé!
    C'est vrai que je vais plus me régaler, parce que les enfants du chaos... beurk...

    Merci de ce petit comm' du fidèle Nora_inu qui rend mon après midi peinture plus ensoleillée!

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve l'effet incandescent du lance-plasma tout simplement sublime, et même appétissant, je savais pas que tu étais capable de ça!

    Continue, sauvagise de la figouze!

    RépondreSupprimer
  4. Merci!
    Mais qui es-tu, mystérieux "Anonyme"?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.