samedi 4 octobre 2008

Bizarre, vous avez dit bizarre comme c'est bizarre...


Après l'avalanche de post de ce mois de septembre (ironie...), j'inaugure Octobre avec mon nouveau choix QG. J'en avais parlé précédemment, peut-être même que certain avaient deviné (??), il s'agit d'un bizar'boy, et un Akkro s'il vous plait.

La fig officielle est jolie, c'est sur, mais après avoir acheté "assaut sur Black Reach" et 5 white dwarf je me suis rendu compte que j'avais 6 fois le même nob... et ça c'est pas terrible! Alors je me suis dit c'est l'occaz de se lancer.

La conversion a demandé un peu de boulot quand même, le bras droit vient de la grappe de mutation du chaos, le sceptre est une version modifiée de la bannière de Ghazghull (je préfère les cornes comme ça). Sinon on se rend bien compte que c'est un vrai akkro et qu'il transporte sa waaaghine coupée à
l' X12F (gaz très répandu au 41ème millénaire) dans son fut avec injecteur multiples...

La peinture est toujours tabletop (faut pas rêver ...) mais je me suis appliqué quand même avec une peau tendance albinos pour cet ork rejeté par la société !

PS: petit cocorico, avec ce Bizar'Boy je monte à 4000 pts d'orks quand même...

photos de wip

= Urlök =

5 commentaires:

  1. 5 white dwarfs ! ça fait cher le nob o_O (surtout que c'est le moins beau des 5)

    M'enfin la conversion est sympa (surtout l'effet de lévitation) et la peinture est vraiment bien ! je trouve au contraire que le niveau est bon sur cette fig.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, mais je me permet d'intervenir...
    5 WD = 32€
    Pour une escouade de 5 nobz + une escouade de 5 Termis (il faut savoir faire un peu de conversion pour rendre tout ça plus attrayant)
    ça fait 16€ par escouade (actuellement: 25€ les 5 nobz et 35€ les 5 termis, et oui morbäck a récupéré les termis...)
    Bref, baste la question de l'argent (qui témoigne d'une certaine économie finalement), Urlök arrive a une vraiment très belle fig, que j'adore, tant au niveau de la conversion/sculpture, que de la peinture. Il a vraiment surpassé son niveau d'antan en green stuff, et la fig est vraiment dynamique.
    Bravo mon kouze!

    Ps: ça fait plaisir de te revoir par ici vieux Nora!

    RépondreSupprimer
  3. moi je trouve que ta penture est mieux que le niveau table top.
    Déjà, la converion fait que ta figurine n'est pas d'un niveau "basique" (=comprendre sortie de grappe),la conversion est vraiment cool et ta peinture est propre et originale! j'ai jamais vu d'ork beige, clair comme ça, sauf peut-être chez le gars un peu vieux qui fait des orks sauvages. (je sais plus comment il s'appelle)
    beau blog en tout cas

    Martin

    RépondreSupprimer
  4. Cet Ork, je suis fan. Depuis les mois que mon Nob WDwarf traîne sur ma table... La conversion est superbe, la peinture claque, bravo Urlök!

    RépondreSupprimer
  5. Merci max, ça fait toujours plaisir de déterrer un topic avec un compliment !!
    Du coup je me dis qu'il faut vraiment que je poste un truc très vite !!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.