jeudi 3 juillet 2008

une odeur de napalm...


Un peu d'ork pour changer !!!

Après la petite preview assez floue, et quelques tofs de notre bataille apocalypse voilà un dossier sur le dernier ajout de ma waaagh: un CHASSA BOMBA...

Autant dire que la figurine forge world est très jolie, finement détaillée et très ork. Seul bémol: de belles lignes de moulage et un avion si gras qu'il était plus glissant qu'une savonnette, rien d'étonnant c'est du forge world...

Pas de conversion majeure sur cette fig, j'ai simplement modifié le cockpit à l'aide de plaques de blindages de truks, modifié les gros flings et ajouté 2-3 glyphes.
Le plus long fut bien sur la peinture de la bête (après plusieurs passages dans l'eau savonneuse...)

Désireux de tester les nouveaux lavis GW, je les ai cependant limité aux zones beiges. En effet je trouvais qu'un rouge avec lavis flesh wash (old school), eh ben ça clak +.
Le socle est amovible avec 2 tailles de tiges.

PS: en terme d'efficacité sur le champ de bataille, je reste en attente, la dernière bataille ayant très vite tourné court pour l'imperium, mon chassa n'avait pas énormément de cible à carboniser. ( et autant dire que c'est dur de regarder un gabarit de fournaise sans pouvoir l'utiliser...)

PS bis: ce fut aussi mon premier essai de micropeinture ( forcément quand on cotoie morbäk...)
A vous de juger !!!!

= dossier Chassa Bomba =

=Urlok=

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.